top of page

Viols et inceste sont volonté de Dieu

Un représentant Republican de l'Oklahoma déclare que le viol et l'inceste sont la "volonté de Dieu"

Les femmes devraient s’éloigner le plus rapidement possible de l’Oklahoma, car la charia chrétienne est sur le point de faire de leur vie un enfer.

Si George Faught, représentant du peuple géorgien dans l'État d'Oklahoma, réussit à faire passer sa loi, le viol sera sur en voie de devenir légal. C’est du moins ce que les violeurs espèrent après que Faught ait fait une déclaration effrayante à ce sujet lors d’un débat sur le projet de loi 1549, qui limite l’avortement.

Le représentant démocratique Cory Williams a magistralement piégé Faught lors de l'audience en lui demandant s'il pensait que le viol et l'inceste étaient la "volonté de Dieu", la législation ne prévoyant aucune exception, les femmes seraient obligées de donner naissance au bébé de leur violeur.

La réponse de Faught est absolument consternante et montre une nouvelle fois pourquoi les femmes ne devraient jamais voter pour les républicains, en particulier ceux qui veulent fonder leurs lois sur la Bible.

"Eh bien, vous savez, si vous lisez la Bible, il y a en fait quelques circonstances dans lesquelles cela s'est produit", a déclaré Faught. «Le Seigneur utilise toutes les circonstances. Je veux dire, vous pouvez emprunter cette voie, mais c’est malheureusement une réalité. "

Faught a littéralement utilisé la Bible pour justifier un viol. Et ensuite, il s'en est servi pour justifier l'inceste.

"Même réponse," répondit Faught. Il a ensuite soutenu que les questions de Williams n’avaient rien à voir avec le projet de loi. Williams était en désaccord avec véhémence et a expliqué pourquoi.

"Vous proposez une intervention divine comme la raison pour laquelle vous ne ferez pas cela et je pense donc que c'est très important", a déclaré Williams avant d'exiger à Faught de répéter sa réponse. "Ce corps veut savoir - et moi-même personnellement - si vous croyez que le viol et l'inceste sont en réalité la volonté de Dieu."

Faught obligé, a déclaré que le viol et l'incest

e sont la volonté de Dieu parce que Dieu est souverain sur toutes les activités qui se produisent.

«C’est une excellente question à poser. Et, évidemment, si cela se produit dans la vie de quelqu'un, ce n'est peut-être pas la meilleure chose qui soit jamais arrivée, mais - vous dites donc que Dieu n'est pas souverain avec toutes les activités qui se déroulent dans la vie de quelqu'un et ne peut utiliser tout et rien dans la vie de quelqu'un et je ne suis pas d'accord avec ça.»

C'est exactement le même genre de déclaration que des républicains comme Rick Santorum et Richard Mourdock ont ​​faite lors de l'élection de 2012.

"Je crois et je pense que la bonne approche consiste à accepter cet horreur qui a créé un enfant - viol -  néanmoins un cadeau de Dieu et une vie brisée. Il faut accepter ce que Dieu vous a donné comme vie", a déclaré Santorum. pendant sa course à la présidence. «Comme vous le savez, nous devons le faire dans de nombreux aspects de notre vie. Nous avons des choses horribles qui se passent. Je ne peux rien trouver de plus horrible. Mais, néanmoins, nous devons tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation. "

"Cela fait longtemps que je me bats moi-même, mais je me suis rendu compte que la vie est un cadeau de Dieu", a déclaré Mourdock lors de son séjour au Sénat dans l'Indiana. "Et même lorsque la vie débute dans cette horrible situation de viol, c'est quelque chose que Dieu a voulu qui arrive."

Ces deux types pensent que le viol est sanctionné par Dieu et que les femmes devraient apprécier le «cadeau» que Dieu leur donne par la force. C’est dégoûtant et c’est la raison pour laquelle les deux hommes ont perdu leurs élections.

Et maintenant, Faught devrait également être évincé de ses fonctions.

Source: By Stephen D. Foster Jr. | 22 March 2017
Addicting Info

Faught-abortion-apr-17.jpg

Voyez à quoi ressemble un chrétien protestant évangélique intégriste, fanatique qui a perdu la raison en lisant la Bible et surtout en croyant qu'elle est la Parole vivante de Dieu. Une telle débilité dépasse l'entendement, mais c'est ça un biblien, une personne qui adore un livre en pensant que c'est Dieu. Ce que vous allez lire est un exemple de la charia chrétienne protestante évangélique.

Lamentations 3:37
Qui dira qu'une chose arrive, Sans que le Seigneur l'ait ordonnée?

Ce verset résume la théologie de George Faught et lui permet de détester les victimes de tous les crimes.

© 2023 par La Couleur. Créé avec Wix.com

bottom of page