top of page

Les Nations Unies ont décrété que l'humanité devrait placer la micropuce

  • Photo du rédacteur: sergeboivin432
    sergeboivin432
  • 29 mars 2019
  • 2 min de lecture

D'ici 2030, l'ONU prévoit que chaque personne dispose d'une identification biométrique, qui sera approuvée dans le monde entier. Les informations de chaque être humain seront stockées dans une base de données universelle située à Genève, en Suisse.


Les Nations Unies ont décrété que l'humanité devrait placer la micropuce
Les Nations Unies ont décrété que l'humanité devrait placer la micropuce

L'organisation des Nations Unies s'adresse à tous les gouvernements du monde qui imposent la carte «d'identification biométrique universelle» à ses citoyens. "Ce nouveau programme est un modèle pour le" Nouvel ordre mondial ", et si vous entrez dans les sous-projets pour ces nouveaux objectifs mondiaux, vous constaterez que les choses sont très alarmantes", rapporte The Economic Collapse.


Les Nations Unies ont mis en œuvre ce projet parmi les réfugiés arrivés en Europe. Le système collecte le visage, l'iris et les données biométriques des empreintes digitales, constituant ainsi l'unique document officiel pour les réfugiés.


Les informations seront envoyées à une base de données centrale à Genève, permettant ainsi son suivi.


Selon le rapport Find Biometrics, les autorités espèrent que cette technologie leur permettra d'atteindre l'objectif consistant à avoir ce type d'identification des hommes, des femmes et des enfants de la planète à portée de main en 2030.


Cette initiative de développement a été lancée à l’origine par la Banque mondiale, qui collabore avec l’ONU et d’autres institutions pour mettre en place une «identité juridique» entre les mains de tous. L'objectif est de garantir une identité légale et unique en permettant des services basés sur l'identification numérique pour tous.


"Que se passerait-il si quelqu'un refusait ce nouveau système d '" identification légale ", l'empêcherait certainement de travailler, d'obtenir un nouveau compte bancaire, de demander une carte de crédit, d'obtenir une hypothèque, de recevoir toute forme de paiement gouvernemental, etc. qui a refusé de prendre une "carte d'identité universelle" deviendrait une société méprisée ", a déclaré Michael Snyder.


"Ce que l'élite veut, c'est s'assurer que tout le monde est" dans le système ", qu'elle contrôle et manipule à ses propres fins, c'est l'une des raisons pour lesquelles vous découragez l'utilisation de l'argent dans le monde entier", a conclu Snyde.


 
 
 

Comments


© 2023 par La Couleur. Créé avec Wix.com

bottom of page