top of page

Pour qu'un jour les hommes vivent d'amour, quand ?

  • Photo du rédacteur: sergeboivin432
    sergeboivin432
  • 12 janv. 2019
  • 1 min de lecture

Tout le monde doit le faire, mais que ceux qui prêchent de s'aimer les uns les autres, commencent donc par le faire. Je parle du christianisme protestant évangélique qui maudit le monde au lieu d'apporter vraiment la bonne nouvelle de l'amour. Tant que les évangéliques ne remettront pas en question l'infaillibilité de la Bible, que les judaïsmes ne remettront pas en question les écrits de la Torah, que les musulmans ne condamneront pas eux aussi les aberrations du Coran, que les hindouistes ne feront pas de même avec les upahishads et les bouddhistes avec le Bardo Todal, aussi bien que les athées n’admettent pas les erreurs d'interprétations du darwinisme, l'espèce humaine sera vouée à la disparition totale de la surface de la Terre qui elle, une fois seule, survivra.


Le religieux fanatique de par son refus systématique de l'opposition dès qu'on le presse de questions, devient mesquin, méchant et cruel.


4 exemples


Premier contact avec la haine évangélique. Terrorisme spirituel
Inspiration humaine plus que divine, un 2e pasteur lance contre moi une campagne d'excusionet de salissage. 2e Campagne d'exclusion
Un bon chrétien qui tente de m'intimider. Bullying Chrétien-évangélique


 
 
 

Comments


© 2023 par La Couleur. Créé avec Wix.com

bottom of page