Vendredi 10 janvier 2019
- sergeboivin432
- 10 janv. 2019
- 1 min de lecture
Si vous avez été invité à vous désabonner de mon compte par certains pasteurs qui vous ont raconté des choses à mon sujet, ayez, je vous en prie, l'honnêteté d'esprit de considérer ma version.
De toute évidence, en considérant les 20 000 dénominations créées dans les 500 dernières années, je ne suis pas le premier à soulever des sujets de controverses.
Considérant donc que plus de 20 000 dénominations différentes furent créées en 500 ans dans le protestantisme... que l'on se permette de me prêter un caractère diabolique ; et de me faire apparaître sous un jour plus que défavorable uniquement parce que je me permets de critiquer les comportements du christianisme protestant évangélique donc un certain pourcentage de ses membres, comportements qui relèvent très souvent du fanatisme et de la haine des pécheurs plus que de la haine des péchés et également, remettre en question l'infaillibilité de la Bible, c'est tout à fait exagéré.
Ayez le courage de lire les articles que je viens de mettre en ligne et je vous assure que vous trouverez matière à réflexion sur ces comportements que je dénonce et qui dans les échanges relatés, apparaissent comme évidents à quiconque s'arrête un peu pour réfléchir aux conséquences.
Serge Boivin, protestant.


Comentarios